Les œufs Bloody Mary Deviled sont diaboliquement bons

Apprenez à faire de délicieux œufs diables Bloody Mary avec cette recette facile. Parfaits pour les fêtes ou comme gâterie de table, ces œufs farcis regorgent de saveurs et d’épices, et vos invités vont les adorer !

Comment faire des œufs diables Bloody Mary

Les œufs diaboliques plaisent toujours à la foule, mais pourquoi ne pas passer à la vitesse supérieure avec les saveurs audacieuses d’un Bloody Mary ? Cette recette est facile à suivre et ravira vos convives avec ces amuse-bouches en diable.

Pour commencer, rassemblez tous vos ingrédients. Pour cette recette, vous aurez besoin de 12 gros œufs, 1/2 tasse de mayonnaise, 2 cuillères à soupe de crème sure, 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon, 1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire, 1 cuillère à soupe de raifort préparé, 1 cuillère à café de sauce piquante et une pincée de sel et de poivre.

Commencez par faire bouillir les œufs jusqu’à ce qu’ils soient durs. Une fois cuit, retirez les coquilles et coupez chaque œuf en deux dans le sens de la longueur. Videz les jaunes dans un bol et écrasez-les à la fourchette jusqu’à ce qu’ils soient friables. Ajouter la mayonnaise, la crème sure, la moutarde de Dijon, la sauce Worcestershire, le raifort, la sauce piquante, le sel et le poivre dans le bol avec les jaunes et mélanger jusqu’à consistance lisse.

Ensuite, ajoutez un peu de saveur supplémentaire pour vraiment faire ressortir ces œufs farcis – tout comme un Bloody Mary ! Incorporer un peu de sel de céleri et garnir chaque œuf de feuilles de céleri ou de branches de céleri hachées pour un peu plus de croquant.

Enfin, remplissez chaque moitié de blanc d’œuf avec le mélange de jaunes à l’aide d’une cuillère ou d’une poche à douille pour plus de précision. Réfrigérer au réfrigérateur pendant au moins une heure avant de servir pour permettre à toutes les saveurs de se mélanger.

Ces œufs diaboliques Bloody Mary sont sûrs d’être un succès à n’importe quelle fête ou rassemblement – et ils ne feront pas sauter la banque car tous les ingrédients peuvent être trouvés dans votre épicerie locale pour moins de 10 € !

Ingrédients pour Bloody Mary Deviled Eggs

  • 6 gros œufs
  • 50 ml de jus de tomate
  • 1 cuillère à soupe de mayonnaise
  • 1 cuillère à café de moutarde de Dijon
  • 1 cuillère à café de sauce Worcestershire
  • 1/2 cuillère à café de sauce piquante
  • Sel et poivre au goût
  • Paprika et sel de céleri pour la garniture
  • Afin de réaliser ces diables d’œufs diables Bloody Mary, vous aurez besoin de quelques ingrédients de base que l’on trouve facilement dans la plupart des épiceries. Pour une texture et une consistance parfaites, utilisez de gros œufs qui ont été bouillis pendant environ 10 minutes, puis refroidis dans de l’eau froide. Une fois que les œufs sont suffisamment froids pour être manipulés, décollez soigneusement les coquilles et coupez-les en deux dans le sens de la longueur.

    Pour faire la garniture, mélanger le jus de tomate, la mayonnaise, la moutarde de Dijon, la sauce Worcestershire, la sauce piquante, le sel et le poivre dans un bol jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Ajoutez ensuite les jaunes d’œufs au mélange et écrasez-les à la fourchette jusqu’à consistance lisse. Versez ou versez la garniture dans les blancs d’œufs et saupoudrez de paprika et de sel de céleri pour un coup de pied supplémentaire.

    Ces œufs farcis Bloody Mary sont parfaits comme collation ou apéritif pour toutes les occasions. Ils sont faciles à préparer et regorgent de saveurs qui impressionneront à coup sûr vos invités. Et à seulement quelques euros par portion, ils ne feront pas sauter la banque non plus !

    Instructions pour faire des œufs diables Bloody Mary

    Maintenant que vous avez tous les ingrédients prêts, il est temps de vous lancer dans la confection de ces œufs mimosa Bloody Mary diaboliquement bons. Suivez ces étapes simples :

    1. Commencez par faire bouillir les œufs dans une casserole d’eau pendant environ 10 minutes jusqu’à ce qu’ils soient durs. Une fois cuits, retirez-les du feu et refroidissez-les dans de l’eau froide.

    2. Une fois les œufs refroidis, décollez la coquille et coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Retirez délicatement les jaunes et placez-les dans un bol à mélanger.

    3. Ajouter la mayonnaise, la moutarde de Dijon, la sauce Worcestershire, la sauce piquante, le jus de citron et la vodka dans le bol avec les jaunes d’œufs. Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce qu’ils soient lisses et crémeux.

    4. Ensuite, ajoutez le céleri haché, le raifort et le sel au goût dans le mélange et mélangez bien.

    5. Remplir chaque moitié de blanc d’œuf avec le mélange de jaunes à l’aide d’une cuillère ou d’une poche à douille.

    6. Garnir chaque œuf farci de tranches de tomates cerises ou de feuilles de céleri.

    7. Servir frais sur un plateau et déguster !

    Cette recette donne environ 24 moitiés d’œufs farcis, ce qui devrait suffire pour 8 à 10 personnes comme apéritif ou collation lors de votre prochaine fête ou rassemblement. Le coût total des ingrédients est d’environ 10 EUR, ce qui en fait un plat abordable mais impressionnant que vos invités vont adorer !